leonard.kzao@chnzbtech.com + 86-15596648075
Accueil » R&D

Produits populaires

Obtenez le dernier prix? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Contact us

CENTRE R & D

Centre de recherche et développement
L'équipe technique de ZBTECH a obtenu un brevet.Le mécanisme d'allongement automatique des électrodes est spécialement utilisé pour la connexion et le serrage automatiques hors ligne des électrodes en carbone Ø450mm. L'électrode peut être automatiquement étendue et serrée par télécommande ou opération sur site lorsque l'électrode est chargée dans la production continue d'EAF & LF.
Grâce à d'innombrables efforts et tests, ZBTECH a obtenu un mécanisme de rotation de poche breveté, par rapport à la méthode traditionnelle, qui soulage le pont roulant du travail engagé et permet une reconstruction des scories et des revêtements, plus environnementale et créant une meilleure atmosphère de travail pour le site.
ZBTECH prend les devants pour entrer dans la phase de modélisation 3D et de conception intelligente dans l'industrie. L'application d'un logiciel de conception 3D pour réaliser une analyse statique et dynamique et une simulation spatiale, une analyse paramétrique, la qualité du produit est fortement garantie.
En plus du chargement du matériau, la ferraille est préchauffée par la fumée de la coque du four, économise l'énergie, le recyclage des fumées, le chargement et le préchauffage simultanés, permettent le travail EAF avec une efficacité plus élevée.

LIENS RAPIDES

CONTACT

Adresse :Bloquer A, Haibo Square, 9ème route Fengcheng, Xi'an, Chine.
Téléphoner :+ 86-13991875422
Fax:029-89613639

Contact us
droits d'auteur2012 - 2021 CHNZBTECH CO., LTD.丨Plancher

|
|
|
|
|
|
|
|
|
Home » R & D

Featured Products

Get the latest price? We'll respond as soon as possible

Contact us

R & D CENTER

Research And Development Center
ZBTECH technical team gained patent automatic electrode lengthening mechanism is specially used for offline automatic connecting and tightening of Ø450mm carbon electrodes. The electrode can be automatically extended and tightened by remote control or on-site operation when the electrode is charged in the continuous production of EAF & LF.
Through countless endeavor & test, ZBTECH obtained patented ladle turnover mechanism, compared with traditional way, which relief overhead crane from engaged work, and enable slag and lining reconstruction, more environmental and create a better working atmosphere for the site.
ZBTECH is taking the lead in entering the stage of 3D modeling and intelligent design in the industry. Applying 3D design software to realize static, dynamic analysis and spatial simulation, parametric analysis, product quality is strongly guaranteed.
Along with material charging, scrap is preheated by the fume from furnace shell, save power, fume recycle, charging & preheating simultaneous carry out, enable the EAF work with higher efficiency.

QUICK LINKS

CONTACT

Address :
Block A, Haibo Square, 9th Fengcheng Road, Xi'an, China.

Phone :
+86-15596648075

Fax :
029-89613639


Contact us
Copyright  2012 - 2020 CHNZBTECH Co.,Ltd. 丨Sitemap