|
|
|
|
|
|
|
|
|
Accueil » À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

CHNZBTECH CO., LTD.

Situé à XI 'AN, Chine, anciennement connu sous le nom de Xi'an Zebang Industrial Co., Ltd, qui est une filiale de l'Institut national de recherche sur les machines lourdes de Chine (SINO-HEAVYMACH), en 2019, en raison de la restructuration de (SINO-HEAVYMACH), ZBTECH (Xi'an Zebang Electric Furnace Co., Ltd) a été créée pour fonctionner de manière indépendante.Certifié par ISO9001, ZBTECH adhère au concept de conception sérieux et rigoureux de SINO-HEAVYMACH, une entreprise axée sur la technologie fournissant une sidérurgie complète et équipement de ferroalliage pour l'industrie nationale et étrangère. Housses ZBTECHconception, fabrication, montage et commandes spéciales pour les équipements de fabrication de l'aciercommeEAF, LRF,VD,VOD.Four en ferroalliage, la rénovation et la modernisation intégrées des usines existantes, qui est l'une des rares reconnues dans le secteur pour son excellence et son engagement dans les innovations technologiques.

Une conception à la pointe de la technologie, une disponibilité opérationnelle élevée, des équipements faciles à entretenir et efficaces et économiques permettent à l'entreprise d'être vendue dans tout le pays, exportée vers le Vietnam, l'Iran et l'Asie du Sud-Est.
ZBTECH a établi de bonnes relations de coopération avec l'Université d'architecture et de technologie de Xi'an, l'Université de technologie de Chine du Nord, la sixième académie de l'aérospatiale et d'autres
instituts de recherche scientifique. Et une coopération à long terme avec des instituts de design tels queCERI, WISDRI, MCC-HUATIAN, CISDI, MGDRI sur le projet EPC. Dans le même temps, ZBTECH est un fournisseur qualifié deUN ACIER, ZENITH, SHANDONG SHIHENG, TANGSHAN DONGHUA, TANGSHAN HUAFENGet d'autres entreprises sidérurgiques, sur la base de la fourniture d'ensembles complets d'équipements et de pièces de rechange, nous avons gagnéles clientsavecexcellents services techniques.
ZBTECH prend les devants en entrant dans la phase deModélisation 3D et conception intelligente dans l'industrie. L'application d'un logiciel de conception 3D pour réaliser une analyse statique, dynamique et une simulation spatiale, une analyse paramétrique, la qualité du produit est fortement garantie.Les gens d'abord, le développement innovant, ZBTECH se réjouit de travailler pour vous.

Four à arc électrique à bec de taraudage

Four de raffinage de poche à bras unique
Four à ferromanganèse à haute teneur en carbone
Four de dégazage sous vide
Laissez le nombre parler pour nous et nos clients
  • Nous avons des clients dans
    5
    Des pays
  • Travail réussi avec
    58
    Clients
  • Terminé avec succès
    98
    Projets
  • Nous avons plus de
    20
    Exportations
NOS PARTENAIRES

LIENS RAPIDES

CONTACT

Adresse :Bloc A, place Haibo, 9e route Fengcheng, Xi'an, Chine.
Téléphone :+ 86-15596648075
Fax:029-89613639

Contact us
droits d'auteur2012-2020 CHNZBTECH Co., Ltd.丨Plan du site

|
|
|
|
|
|
|
|
|
Home » About Us

ABOUT US

CHNZBTECH CO.,LTD.

Located in XI 'AN, China, formerly known as Xi'an Zebang Industrial Co., Ltd, which is a subsidiary of China National Heavy Machinery Research Institute (SINO-HEAVYMACH), in 2019, due to the restructuring of (SINO-HEAVYMACH), ZBTECH (Xi'an Zebang Electric Furnace Co., Ltd) was established to operate independently.Certified by ISO9001, ZBTECH adheres to the serious and rigorous design concept of SINO-HEAVYMACH, which is a technology-oriented enterprise providing complete steelmaking & ferroalloy equipment for domestic and overseas industry. ZBTECH covers design, manufacturing, erection, and commissions special for steel-making equipment like EAF, LRF, VD,VOD. Ferroalloy furnace, integrated revamping and upgrading of existing plants, which is one of few recognized in the sector for its excellence and commitment to technological innovations.    

State-of-the-art design, high operational availability, maintenance friendly and efficient and economical equipment enable the company sold throughout the country, exported to Vietnam, Iran and Southeast Asia.
ZBTECH established good cooperative relations with Xi'an University of Architecture and Technology, North China University of Technology, Sixth Academy of Aerospace and other 
scientific research institutes. And long-term cooperation with design institutes such as CERI, WISDRI, MCC-HUATIAN, CISDI, MGDRI on EPC project. At the same time, ZBTECH is a qualified supplier of AN STEEL, ZENITH, SHANDONG SHIHENG, TANGSHAN DONGHUA, TANGSHAN HUAFENG and other iron and steel enterprises, On the basis of providing complete sets of equipment and spare parts, we have won customers with excellent technical services
ZBTECH is taking the lead in entering the stage of 3D modeling and intelligent design in the industry. Applying 3D design software to realize static, dynamic analysis and spatial simulation, parametric analysis, product quality is strongly guaranteed.People first, innovative developing, ZBTECH is looking forward to work for you.

Tapping Spout Electric Arc Furnace

 Single Arm Ladle Refining Furnace
High Carbon Ferromanganese Furnace
Vacuum Degassing Furnace
Let the Number Speak for Us and Our Clients
  • We have Clients in
    5
    Countries
  • Successful work with
    58
    Clients
  • Successful completed
    98
    Projects
  • We have more than
    20
    Exports
OUR PARTNERS

QUICK LINKS

CONTACT

Address :
Block A, Haibo Square, 9th Fengcheng Road, Xi'an, China.

Phone :
+86-15596648075

Fax :
029-89613639


Contact us
Copyright  2012 - 2021 CHNZBTECH Co.,Ltd. 丨Sitemap